Candidature Modo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Modo

Message par ByMax59 le Mer 9 Nov - 19:32

Prénom : Maxence
Loisirs : Je fais du tir a l'arc, du VTT entre amis
Travail : Je suis actuellement étudiant / Lycéen motivé pour passer mon Cap Agent de Sécurité. Je voudrais plus tard travailler dans la Gendarmerie National

Je possède un Micro , ainsi que TeamSpeak. J'essaye de faire de mon mieux pour soigner mon orthographe, j'ai toujours aimé Garry's Mod, j'avais arrêté puis je mis suis remis il y a bientôt 1 mois.
J'adore les jeux vidéos, c'est plus qu'une passion mais une addiction. J'ai actuellement 300 h de jeux sur Garry's Mod

Ma Disponibilités :

Je peux jouer tous les jours sans problèmes

Information IN-GAME :

Steam id : bymax59
Nom RP : Alex Kaneki
Temps de jeu sur Garry's Mod ainsi que sur les DarkRP :
-Mon temps de jeu sur Garry's Mod est de exactement 298 heures. Je suis un grand fan des DarkRP.

Mes motivation pour devenir modo(test):

Je n'ai eu jamais l'occasion de devenir modo sur un serveur donc pour moi,cela serais une nouvelle expérience a vivre dans se jeu  mais j'aimerais bien d'aider des joueurs en difficulté.
J'ai beaucoup de patience pour écouter les gens et trouver des solutions à leurs problèmes, alors, quoi de mieux pour moi que d'être modérateur.

Depuis combien de temps je joue sur sur le serveur :

je ne me souvien plus exactement mais j'ai commencer en même temps que mon meilleur amis (Max kaneki)

Mes différentes Qualités et Défauts :

Mes qualités :
-Je suis gentil
-a l'écoute des autres
-Attentionné
-Mature (Du moins je pense l'être assez pour pouvoir faire respecter les règles.)

Mes défauts :
-Les personnes qui cris au micro, tout simplement, je pose mon casque sur mon bureau et j'attends qu'elles se calment. (Je déteste donc "l'abus" du micro).
-Cela peut vite m'énervait quand on se fiche de moi.

Pourquoi votre serveur ?