Candidature Modo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Modo

Message par ByMax59 le Mer 9 Nov - 19:32

Prénom : Maxence
Loisirs : Je fais du tir a l'arc, du VTT entre amis
Travail : Je suis actuellement étudiant / Lycéen motivé pour passer mon Cap Agent de Sécurité. Je voudrais plus tard travailler dans la Gendarmerie National

Je possède un Micro , ainsi que TeamSpeak. J'essaye de faire de mon mieux pour soigner mon orthographe, j'ai toujours aimé Garry's Mod, j'avais arrêté puis je mis suis remis il y a bientôt 1 mois.
J'adore les jeux vidéos, c'est plus qu'une passion mais une addiction. J'ai actuellement 300 h de jeux sur Garry's Mod

Ma Disponibilités :

Je peux jouer tous les jours sans problèmes

Information IN-GAME :

Steam id : bymax59
Nom RP : Alex Kaneki
Temps de jeu sur Garry's Mod ainsi que sur les DarkRP :
-Mon temps de jeu sur Garry's Mod est de exactement 298 heures. Je suis un grand fan des DarkRP.

Mes motivation pour devenir modo(test):

Je n'ai eu jamais l'occasion de devenir modo sur un serveur donc pour moi,cela serais une nouvelle expérience a vivre dans se jeu  mais j'aimerais bien d'aider des joueurs en difficulté.
J'ai beaucoup de patience pour écouter les gens et trouver des solutions à leurs problèmes, alors, quoi de mieux pour moi que d'être modérateur.

Depuis combien de temps je joue sur sur le serveur :

je ne me souvien plus exactement mais j'ai commencer en même temps que mon meilleur amis (Max kaneki)

Mes différentes Qualités et Défauts :

Mes qualités :
-Je suis gentil
-a l'écoute des autres
-Attentionné
-Mature (Du moins je pense l'être assez pour pouvoir faire respecter les règles.)

Mes défauts :
-Les personnes qui cris au micro, tout simplement, je pose mon casque sur mon bureau et j'attends qu'elles se calment. (Je déteste donc "l'abus" du micro).
-Cela peut vite m'énervait quand on se fiche de moi.

Pourquoi votre serveur ?

Comme dit dans le paragraphe plus haut, je connais des personnes qui sont actuellements dans le staff et qui se plaisent a aider les autres personnes, sachant que certaines n'ont pas toujours respectées les règles. Que les modérateurs sont souvent appelés de partout.

ai-je étais déjà kick ban de votre serveur :

oui une fois mais par erreurs un fois la faute reconnu les modos a livré ses excuse.

Je vous remercies d'avoir lu ma candidature jusqu'au bout, j'en suis donc bien à ma première  Candidature, mais malgré mon âge, je pense être assez Mature pour pouvoir faire partit de ce poste de modération. Je ne suis pas contre une période de test si cela peut vous "rassurez" sur ma méthode de modérations.

Je vous remercie d'avoir lu ma candidature jusque ici. Mes salutations.

Cordialement, Maxence COLAERT. Smile

ByMax59

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut