Candidature Martino Ferro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Martino Ferro

Message par Martino Ferro le Mer 14 Sep - 17:03

Nom IG / IRL + Steam ID : Martino Ferro , Léo + STEAM_0:0:52583393

Présentation IRL (âge, passion, études…) : J'ai 15 ans , J'aime bien tous ce qui est Informatique (Jeux vidéos , Developpment , etc...). Je suis en 2nd Générale (CIT PFEG) Section Européen (J'aime beaucoup l'Anglais)

Présentation IG (temps de jeu, mode préféré…) : J'ai 1558 heures de jeux sur Gmod , la plupart en DarkRP cela est mon mode préféré

Que penses-tu apportés au serveur en tant que modo ? : Je pense apportés de l'aide au Joueur qui en ont besoin et aider le Staff car j'ai remarquer que des fois il y a qu'une personne ou 2 de connecté.

Pourquoi ce serveur ? : Car le serveur est un bon serveur mais la communauté est a revoir a cause des trolleurs ou des personnes qui joue pas trop RP donc je voudrais améliorer cela en leur corrigeant leur ERREUR

Tes disponibilités :
Lundi 18h / 21h
Mardi 18h / 21h
Mercredi 13h30 / 21h
Jeudi 19h / 21
Vendredi 18h30 / 00h ou +
Samedi 10h / 00h ou +
Dimanche 10h / 21h

Ton expérience : Ayant plus de 1500h de Jeux je connais bien les règles du RP , je n'ai pas était souvant Modo et Admin mais quand je l'était mais efficacement.

Qualités et Défauts :
Qualités : Je suis a l'écoute et disponible pour les gens si il le faut
Défauts : Je déteste quand quelqu'un essaye d'avoir raison alors qu'il a tord je m'énerve assez facilement

As-tu déjà été warn ou ban du serv ? :Oui 1 warn pour HRP Vocale

Es-tu prêt à faire un don si nous avons besoin d'aides financières ?Si j'ai mon crédits ou de l'argent Paypal OUI sinon NON
Avez vous une voix grave ? :Oui assez (Je suis encore entrain de muet donc ma voi x par en couille defois)

Martino Ferro

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut