Candidature pour etre Modo-test

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature pour etre Modo-test

Message par Aziz Citron le Sam 27 Aoû - 1:00

Pseudo Steam: Emericciti

Steam (ID): Pseudo Steam: youmix02.
-------------------------------
Steam (ID): STEAM_0:1:85483468.
------------------------------
Prénom IRL : Dylan
------------------------------
Nom RôlePlay: Mathéo Shultz.
-----------------------------
Passion(s): Mes passions sont l'arts et le FootBall.
À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) je joue souvent: Je joue énormément aux jeux de simulations comme (Total War, 911 First Responders, FarSky, Arma 3, Arma 2 ect...) mais je ne joue pas qu'à ça heureusement.
Avez-vous un microphone: Oui, je possède un microphone de très bonne qualité.
----------------------------
Ect-ce que j'ai TeamSpeak 3 : Oui, je possède teamspeak 3 et d'autres logiciels de communications comme Skype, Discord ect...
Depuis quand je joue à Garry's Mod: Je ne serais pas vous dire depuis quand mais voici mes heures de jeu sur Garry's Mod, 841 heures.
Temps de jeu sur le serveur : Je ne vais pas vous mentir, je ne joue pas depuis énormément de temps sur le serveur cela doit faire 2 heures.
---------------------------

II) Disponibilités

Les heures dites sont variables au cours du temps .
Attention, je ne précise pas mes heures en périodes scolaires car je n'ai aucun moyen de vous communiquez mes horaires scolaires

Lundi: Vacances >>> 13h00-2h00
Mardi: Vacances >>> 14h-2h00
Mercredi: Vacances >>> 13h30-2h00
Jeudi: Vacances >>> 13h00-2h00
Vendredi: Vacances >>> 15h00-3h00
Samedi: Variables selon le temps (Sinon 14h-2h00) => Vacances
Dimanche: Variables selon le temps (Sinon 14h-2h00) => Vacances

III) Informations plus détaillées

Mon expérience en Modération : J'ai une expérience en Modération, je pense plus que suffisante grâce à de nombreux jeux ou j'ai effectué de la Modération ou bien de l'Administration, je pourrais vous citez par exemple RM-Community (Serveur Garry's Mod), j'étais au rang de Modérateur ou bien même SathanRP (Serveur RP Unturned) ensuite il y a Elysion RP (Serveur Garry's Mod) ou j'étais au rang d'Administrateur pour les deux.
-----------------------------------------------------------------
Illustration de ma maturité : Je suis une personne qui reste calme dans toutes les situations même face à un joueur qui s'amuserait à m'insulter, me provoquer ou même qui ne me respectes pas.
Je sais répondre aux joueurs calmement sans débordement et clairement pour soit qu'ils comprennent le(s) mot(s), je ne reste pas transparent quand j'ai une chose à dire, je n'hésite pas et je sais prendre du recule quand t'il le faut pour les réunions souvent, je fais pars d'énormément de choses, soit qu'il ne me conviens pas ou soit qui me satisfait.
-----------------------------------------------------------------
Présentation de mon personnage RôlePlay : Je me prénomme Mathéo Shultz, j'ai 43 ans, je suis une personne qui vient des cartiers chaud de Night City ou meurtres, violes, trafiques de drogues si passent.
Je suis marié avec une certaine Liane, je l'appelle d'ailleurs souvent "ma fleur" pour son prénom si doux et qui fait l'effet de plusieurs petites fleurs.
J'ai deux enfants du même âge et oui c'est des garçons ma femme souhaitait une fille pour le deuxième mais c'était un garçon comme le premier.
------------------------------------------------------------------
Exemple d'une scène RôlePlay : Un beau jour sur Elysia city moi et mes potes décidons ensembles de braquer la banque, mais malheureusement rien ne sait passé comme prévu.
Alors je vous explique le plan que nous avions eu en tête c'était d'entrer dans la banque armé de nos fusils un à la porte gère la négociation et regarde si aucun flic(s) passe(nt) la porte les 3 autres comme le braquage mais à peine commencé que la police débarquent, et à partir de ce moment là pour rien ne sait passé comme prévu le négociateur arrive qui devait être un présumé complice n'est enfaîte pas le bon c'est un autre négociateur, alors nous négocions la libérations des otages avec le négociateur que je vais appeler "Michel", Michel demanda de voir les otages ce que nous lui accordons mais pendant ce temps les policiers dehors se préparaient à un éventuelle assaut de la parts des forces de l'ordres.
Michel vu les otages et sortit enfin de la banque, nous lui avons demandé 5000 € par tête donc deux otages = 10 000€ sauf qu'il ne voulait pas alors nous avons baisée à 8000€ et le négociateur était d'accord sur ces points.
Quelques minutes après Michel revient avec 4000€ pour le premier otage alors nous lui donnons, ensuite 15 minutes après la première transaction Michel donne les 4000€ restent à mes coéquipiers mais cela n'ayant pas vu les forces de l'ordres derrières la porte un de me coéquipier prends une balle en pleine tête l'otage court lui vers là sortit puis il ce refuge derrière la voiture d'un policier après mes deux coéquipiers ce rend aux policiers mais moi n'ayant pas envie de me rendre, je pris une balle dans l'épaule qui me mis au sol.
Mes motivations : Mes motivations sont simples, je recherche à m'amélioré en Modération/Administration sur Garry's Mod ou en générale de plus j’aimerais pouvoir communiquer avec les joueurs plus facilement et interagir avec eux.
Gagner en maturité même si j'ai déjà la maturité requise pour ce poste, j'ai envie d'apporter de l'aide au serveur pour la Modération/Administrateur pour libérer certaine personne qui sont 24h/24h sur le serveur à modérer.
Qu'est ce que je peux apporter au serveur : Je peux apporter mon aide au serveur comme dit au dessus pour libérer certaine(s) personne(s) de la modération, ensuite je peux apporter mon aide au staff pour certaines tâches complexes, je peux apporter ma maturité à certains joueurs sur le serveur et donner exemple aux prochains staff.
Pourquoi je veux rejoindre votre équipe : Je souhaite déjà en premier lieu rejoindre votre équipe pour vous apportez de l'aide et du dynamisme (Attention, Je parle de moi avec le mot dynamisme) , Je souhaite aussi rejoindre votre staff car je trouve votre staff mature et intelligent pas comme certains serveurs ou je suis passé et en dernier je souhaite apporter mon professionnalisme et mon sérieux.
Pourquoi moi et pas un autre : Pourquoi moi ? Parce que je pense avoir la maturité et l'âge requis pour le poste de Modérateur et des disponibilités avantageuses avec un RôlePlay irréprochable et pour finir je pense avoir les capacités et la qualification nécessaire pour le poste de Modérateur.
Avez-vous déjà été warn : Non je n'ai jamais étais warn.
Es-tu prêt à faire un don si nous avons besoin d'aides financières : Oui, du moment qu'elle ne dépasse pas un certain prix.

IV) Informations complémentaires

Qualités : Mes qualités sont d'être un garçon calme et dynamique.

Défaut(s): Mon seul vraiment défaut est d'être trop gentil.

Prénom IRL : Emeric

Nom Rôle Play: Aziz Citron.

Passion(s): Jeu vidéo et football

À part Garry's Mod,le jeu à le  quel(s) jeu(x) le plus

Avez-vous un microphone: Oui, je possède un microphone de très bonne qualité.

Ect-ce que  j'ai TeamSpeak 3 : Oui, je possède teamspeak 3 et d'autres logiciels de communications comme Skype, Discord ect...

Depuis quand je joue à Garry's Mod: Je ne serais pas vous dire depuis quand mais voici mes heures de jeu sur Garry's Mod, 312 heures.

Temps de jeu sur le serveur  : Je ne vait pas vous mentir mais je croix bien que sa fait 67h deux jouer

II) Disponibilités

Les heures dites sont variables au cours du temps .
Attention, je ne précise pas mes heures en périodes scolaires car je n'ai aucun moyen de vous communiquez mes horaires scolaires

Lundi: Vacances >>> 10h-08h00
Mardi: Vacances >>> 9h-10h00
Mercredi: Vacances >>>12h-09h00
Jeudi: Vacances >>> 11h00-4h00
Vendredi: Vacances >>>13h00-5h00
Samedi: Variables selon le temps (Sinon 12h-6h00) => Vacances
Dimanche: Variables selon le temps (Sinon 11h-5h00) => Vacances

III) Informations plus détaillées

Mon expérience en Modération : J'ai une expérience en Modération, je pense plus que suffisante grâce à de nombreux jeux ou j'ai effectué de la Modération ou bien de l'Administration, je pourrais vous citez par exemple CityPlante (Serveur Garry's Mod), j'étais au rang de Moderation VIP ou bien même DragonRP (Serveur Garry's Mod) ensuite deux Serveur ou je etait Moderation

Illutration de ma maturité : Je suis une personne qui reste calme dans toutes les situations même face à un joueur qui s'amuserait à m'insulter, me provoquer ou même qui ne me respectes pas.
Je sais répondre aux joueurs calmement sans débordement et clairement pour soit qu'ils comprennent le(s) mot(s), je ne reste pas transparent quand j'ai une chose à dire, je n'hésite pas et je sais prendre du recule quand t'il le faut pour les réunions souvent, je fais pars d'énormément de choses, soit qu'il ne me conviens pas ou soit qui me satisfait.

Exemple d'une scène RôlePlay : Un beau jour sur ElypsiaRP moi et mes potes décidons ensembles de braquer la banque, mais malheureusement rien ne sait passé comme prévu.
Alors je vous explique le plan que  nous avions eu en tête c'était d'entrer dans la banque armé de nos fusils un à la porte gère la négociation et regarde si aucun flic(s) passe(nt) la porte les 3 autres comme le braquage mais à peine commencé que la police débarquent, et à partir de ce moment là pour rien ne sait passé comme prévu le négociateur arrive qui devait être un présumé complice n'est enfaîte pas le bon c'est un autre négociateur, alors nous négocions la libérations des otages avec le négociateur que je vais appeler "Michel", Michel demanda de voir les otages ce que nous lui accordons mais pendant ce temps les policiers dehors se préparaient à un éventuelle assaut de la parts des forces de l'ordres.
Michel vu les otages et sortit enfin de la banque, nous lui avons demandé 5000 € par tête donc deux otages = 10 000€ sauf qu'il ne voulait pas alors nous avons baisée à 8000€ et le négociateur était d'accord sur ces points.
Quelques minutes après Michel revient avec 4000€ pour le premier otage alors nous lui donnons, ensuite 15 minutes après la première transaction Michel donne les 4000€ restent à mes coéquipiers mais cela n'ayant pas vu les forces de l'ordres derrières la porte un de me coéquipier prends une balle en pleine tête l'otage court lui vers là sortit puis il ce refuge derrière la voiture d'un policier après mes deux coéquipiers ce rend aux policiers mais moi n'ayant pas envie de me rendre, je pris une balle dans l'épaule qui me mis au sol.
Mes motivations : Mes motivations sont simples, je recherche à m'amélioré en Modération/Administration sur Garry's Mod ou en générale de plus j’aimerais pouvoir communiquer avec les joueurs plus facilement et interagir avec eux.
Gagner en maturité même si j'ai déjà la maturité requise pour ce poste, j'ai envie d'apporter de l'aide au serveur pour la Modération/Administrateur pour libérer certaine personne qui sont 24h/24h sur le serveur à modérer.
Qu'est ce que je peux apporter au serveur : Je peux apporter mon aide au serveur comme dit au dessus pour libérer certaine(s) personne(s) de la modération, ensuite je peux apporter mon aide au staff pour certaines tâches complexes, je peux apporter ma maturité à certains joueurs sur le serveur et donner exemple aux prochains staff.
Pourquoi je veux rejoindre votre équipe : Je souhaite déjà en premier lieu rejoindre votre  équipe pour vous apportez de l'aide et du dynamisme (Attention, Je parle de moi avec le mot dynamisme) ,  Je souhaite aussi rejoindre votre staff car je trouve votre staff mature et intelligent pas comme certains serveurs ou je suis passé et en dernier je souhaite apporter mon professionnalisme et mon sérieux.
Pourquoi moi et pas un autre : Pourquoi moi ? Parce que je pense avoir la maturité et l'âge requis pour le poste de Modérateur et des disponibilités avantageuses avec un RôlePlay irréprochable et pour finir je pense avoir les capacités et la qualification nécessaire  pour le poste de Modérateur.
Avez-vous déjà été warn :
Es-tu prêt à faire un don si nous avons besoin d'aides financières : Oui, du moment qu'elle ne dépasse pas un certain prix.

IV) Informations complémentaires

Qualités : Mes qualités sont d'être un garçon calme et dynamique.

Défaut(s): Mon seul vraiment défaut est d'être trop gentil.

Aziz Citron

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature pour etre Modo-test

Message par Léo Korsakof le Sam 27 Aoû - 9:12

Contre copie de la candidature de Mathéo Shultz !

Léo Korsakof

Message par Mathéo Shultz le Sam 27 Aoû - 16:00

Contre, je rêve ou c'est ma candidature ^^

Mathéo Shultz

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut