Candidature modérateur [Diego Reclair]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature modérateur [Diego Reclair]

Message par BuzzReclair le Mar 23 Aoû - 10:32

Candidature modérateur

Nom IG / IRL + Steam ID :
Diego Reclair / Gaël / STEAM_0:1:67798283

Présentation IRL (âge, passion, études…) :
Je m'appelle Gaël j'ai 20 ans, j'habite dans le sud de la France plus précisément à Toulon. Je suis quelqu'un de sportif qui aime les jeux vidéo et le cinéma depuis toujours. Actuellement, je suis en 3ème année de licence informatique parcours MIAGE à Nice; Je pratique donc le développement d'applications et le web.

Présentation IG (temps de jeu, mode préféré…) :
Concernant mon jeu préféré, c'est tout simplement Garry's Mod avec le DarkRP. J'ai 1750 heures de jeu sur ce mode. En ce qui concerne mon arrivé sur Elypsia, c'est assez récent mais cela ne change en aucun point ma motivation.

Que penses-tu apportés au serveur en tant que modo ? :
Mon expérience et mon aide, j'essayerai de faire de mon mieux en endossant ce rôle. Je saurais être à l'écoute et patient envers les joueurs et les personnes ayant besoin de mon aide.

Pourquoi ce serveur ?
Cela fait longtemps que je cherche un bon DarkRP pour me poser et profiter du role de modérateur pour faire ce que j'aime le plus. En arrivant sur votre serveur, j'ai remarqué les possibilités énormes de roleplay, la communauté est sympathique et j'aimerai qu'elle le soit pour longtemps.

Ma motivation :
Je suis motivé pour exécuter le rôle de modérateur qui m'attire énormément car le fait de pouvoir aider les joueurs et le serveur beaucoup est quelque chose de très important pour moi.
J'aimerai accéder au grade de modérateur pour maintenir la stabilité du serveur, aider les nouveaux joueurs, leur apprendre à débuter dans le monde du Roleplay, faire respecter les fondamentaux et les règles du serveur. Je serais également présent en cas de problèmes qui pourrais y avoir entre les joueurs et je répondrai à leur questions si ils ont besoin d'informations.
Par la suite, j'aimerais faire découvrir aux joueurs qui ne connaissent pas le RP Passif. En effet, c'est quelque chose quasiment inexistant sur Realife et que j'ai moi-même découvert grâce aux joueurs de mon serveur DarkRP. Selon moi le RP passif aide les joueurs à développer leurs imaginations et à leur donner goût à la vrai notion de "Roleplay".
Pour ma part je ne suis pas une machine à bannir, bien au contraire je pense que cet acte doit être en dernière phase. Je ferai comme sur mon serveur, pratiquer une certaine pédagogie avec les joueurs afin de leurs expliquer calmement où sont leurs faiblesses et comment les éviter. Lorsqu'un joueur auras besoin de moi, je l'écouterai avec patience et bonne humeur.
Je donnerai le meilleur de moi-même pour améliorer la communauté et l'ambiance générale sur le serveur. Je me suis également rendu compte du potentiel de ce serveur, une bonne partie de la communauté est soudée et les possibilités de Roleplay sont énormes.

Tes disponibilités :
En période scolaire : Le soir entre 17h et 23h
En vacances : Tout les jours de 9h à 23h

Ton expérience :
J'ai été modérateur de plusieurs serveur DarkRP durant mes pauses. Je voulais tout simplement gagner en expérience. Mais ces dernières ont été minimes et ne mont pas apporté tant que ça.
Ma plus grosse expérience à été la création de mon propre serveur DarkRP. En effet, mon serveur, dont je donnerai pas le nom ici, à plutôt bien marché pour finir dans les premiers serveurs européen en 1 mois. Il accueillait a peu prés 65-70 personnes le week-end. Autant dire que pour moi cela très bénéfique en terme d'expérience. Je l'ai fermé au bout de deux mois par faute de moyen.

Qualités et Défauts :
Mes qualités : calme, patient, motivé.
Mes défauts : maladroit, borné (lorsque j'ai une idée en tête, j'y vais jusqu'au bout)  

As-tu déjà été warn ou ban du serveur ? :
Non et je ne compte pas commencer aujourd'hui.

Es-tu prêt à faire un don si nous avons besoin d'aides financières ?
Si tout ce passe bien et qu'il y a un problème financier qui risque la suite du serveur, je ferai un don volontiers.

Avez vous une voix grave ? :
J'ai 20 ans, je pense oui.

Voila, je vous remercie d'avoir lu ma candidature. En espérant qu'elle aura retenu votre attention. Je souhaite bonne chance a tout le monde !
BuzzReclair

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature modérateur [Diego Reclair]

Message par Alex Mat le Mar 23 Aoû - 13:56

Pour.
très belle candidature.
Alex Mat
Admin

http://elypsiarp.jeuxvideoforum.com

Message par BuzzReclair le Mer 24 Aoû - 18:12

Merci, cela me touche Very Happy
BuzzReclair

Message par Léo Korsakof le Jeu 25 Aoû - 8:33

Je suis un simple joueur mais je ne te vois pas souvent IG sinon jolie candidature. Neutre Very Happy

Léo Korsakof

Message par BuzzReclair le Jeu 25 Aoû - 16:08

Léo Korsakof a écrit:Je suis un simple joueur mais je ne te vois pas souvent IG sinon jolie candidature. Neutre Very Happy

Le "RP" en tant que joueur ne m’intéresse pas plus que ça Very Happy
BuzzReclair

Message par Alex Mat le Dim 28 Aoû - 16:12

Candidature accepté,
Passe sur teamspeak.: elypsia.cs-go.fr
Poke moi quand tu passe sur ts.
Alex Mat
Admin

http://elypsiarp.jeuxvideoforum.com