Candidature modérateur [Diego Reclair]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature modérateur [Diego Reclair]

Message par BuzzReclair le Mar 23 Aoû - 10:32

Candidature modérateur

Nom IG / IRL + Steam ID :
Diego Reclair / Gaël / STEAM_0:1:67798283

Présentation IRL (âge, passion, études…) :
Je m'appelle Gaël j'ai 20 ans, j'habite dans le sud de la France plus précisément à Toulon. Je suis quelqu'un de sportif qui aime les jeux vidéo et le cinéma depuis toujours. Actuellement, je suis en 3ème année de licence informatique parcours MIAGE à Nice; Je pratique donc le développement d'applications et le web.

Présentation IG (temps de jeu, mode préféré…) :
Concernant mon jeu préféré, c'est tout simplement Garry's Mod avec le DarkRP. J'ai 1750 heures de jeu sur ce mode. En ce qui concerne mon arrivé sur Elypsia, c'est assez récent mais cela ne change en aucun point ma motivation.

Que penses-tu apportés au serveur en tant que modo ? :
Mon expérience et mon aide, j'essayerai de faire de mon mieux en endossant ce rôle. Je saurais être à l'écoute et patient envers les joueurs et les personnes ayant besoin de mon aide.

Pourquoi ce serveur ?
Cela fait longtemps que je cherche un bon DarkRP pour me poser et profiter du role de modérateur pour faire ce que j'aime le plus. En arrivant sur votre serveur, j'ai remarqué les possibilités énormes de roleplay, la communauté est sympathique et j'aimerai qu'elle le soit pour longtemps.

Ma motivation :
Je suis motivé pour exécuter le rôle de modérateur qui m'attire énormément car le fait de pouvoir aider les joueurs et le serveur beaucoup est quelque chose de très important pour moi.