Candidature modo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature modo

Message par SnipGun le Dim 21 Aoû - 20:16

Nom IG / IRL + Steam ID : Bonjour, déjà! Mon nom IG est Jacqui Chaud et mon en vrai est Corentin 

Présentation IRL (âge, passion, études…) : J'ai 15 ans, presque 16. Mes passions sont les jeux-vidéos principalement, les voitures téléguidées à essences ( sa peut atteindre 60 km/h ) et le vélo ( VTT ou course )  Je suis en seconde. 

Présentation IG (temps de jeu, mode préféré…) : Mon jeu préféré? je serais pas dire Smile mais ! J'aime énormément Garry's mod, j'ai presque 200 heures de jeu dessus et j'adore le DarkRP 

Que penses-tu apportés au serveur en tant que modo ? : Bon, sa a été beaucoup dit mais apporté plus de RP quand des Admins ne sont pas là...

Pourquoi ce serveur ? : Parce que c'est un des rares a être un BON serveur qui ne lag pas et qui reste quand même bien dans le RP

Tes disponibilités : En vacances c'est à peu près de 13h à 00h00 ( sa peut varié + ou - ) et en cours de 18h à 20h ( encore une fois sa peut varié ) .

Ton expérience : J'ai créé une fois un serveur de 5 personnes avec mon potes mais c'était un sandbox du coup les commandes en fait j'y connait rien. Et modo pendant un jour sur un serv vraiment pas connu ( y'avait 2 personnes et des fois que moi ) et il jouait RP du coup là aussi les commandes maintenant je m'en rappelle pu !

Qualités et Défauts : Qualités : J'écoute tout le monde et je suis assez calme, Défauts : Je suis impatient ! 

As-tu déjà été warn ou ban du serv ? : Ban nan. Warn oui, j'ai tiré sans sommations ...

Es-tu prêt à faire un don si nous avons besoin d'aides financières ? Oui mais bien sûr, sa dépend la somme " 200 € nan " mais 10 € sa peut sefaire 

Avez vous une voix grave ? : Moyennement après avec le micro je sais pas ce que sa donne ( Logitech G35 le micro ) .

SnipGun

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature modo

Message par Nizy le Dim 28 Aoû - 0:36

Refusée, trop jeune.

Nizy
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut