Candidature modo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature modo

Message par SnipGun le Sam 20 Aoû - 23:23

Nom IG / IRL + Steam ID : Mon nom en jeu est Jacqui Chaud ( ne me demandez pas pourquoi Smile ) et mon nom IRL est Corentin 

Présentation IG (temps de jeu, mode préféré…) : Mon temps de jeu est un peu moins de 200 heures, le DarkRP est ma vie! Petite anecdote : une fois dans la voiture ma mère conduisait et est passé au rouge et je lui ai dit c'est pas RP mais elle à pas compris Wink ...

Que penses-tu apportés au serveur en tant que modo ? : Bha sa a été beaucoup mais pour me connecté aux heures ou il n'y a pas d'Admin pour plus de RP... ( Désolé tout le monde dis ça mais j'ai pas d'autres idées... )

Pourquoi ce serveur ? : Bha avant ( ya 1 ans ) , j'avais un serveur qui tournait vers les 10 personnes mais y'avais que mon amis, franchement, je sais pas comment vous faites venir tous ce monde !!! Du coup, j'aimerais bien aidez le serv à devenir RP.

Tes disponibilités : La question qui cloche pour moi xD , en vacances je suis co vers 14h jusqu'à minuit et pendant les cours je suis dispo au soir ( 18h - 20h ) après c'est pas tout ces heures là. Et bien sur je fais quelques poses ( manger, pause pipi et... nan ok Wink virée entre amis, enfin une vie quoi ! )

Ton expérience : J'ai été Fonda une fois, 3 fois admin sur 3 servs différent qui était pas folichon et beaucoup, beaucoup de fois citoyen Wink !

Qualités et Défauts : En qualité, j'écoute tout le monde je fais pas des avantages à mes amis et défauts : J'insulte des fois donc je vais essayer d'arrêter en tant qu'admin Smile 

As-tu déjà été warn ou ban du serv ? : Ban non et warn, oui, j'ai tirer sans sommations...

Es-tu prêt à faire un don si nous avons besoin d'aides financières ? Logiquement oui, après sa dépend de la somme tu vois tu me dis aller donne moi 300 € je vais peut-être refusé Wink mais si c'est 1, 5, ou 10 € sa peut surment l'faire Wink !

Avez vous une voix grave ? :A peu près, on va dire moyenement je c'est pas ce que sa donne avec mon micro ( Logitech G35 mon micro ) 

Merci d'avance Smile Smile Smile !

SnipGun

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut