Candi Modo Bryan <3 ;D !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candi Modo Bryan <3 ;D !

Message par Bryan Tunningo le Sam 20 Aoû - 17:01

Tout d'abbord bonjour , bonsoir voici ma candidature ;D <3

Nom IG / IRL + Steam ID : Bryan Tunning , IRL ; Bryan Petit ; STEAM_0:0:96168469

Présentation IRL (âge, passion, études…) : J'ai 13 ans bientôt 14 , je suis beaucoup passionner par la moto et le foot , je suis en 2 ème anneés de collèges

Présentation IG (temps de jeu, mode préféré…) : J'ai 1542h sur GMOD ; Mode de jeux , DarkRP

Que penses-tu apportés au serveur en tant que modo ? : Tout d'abbord moin de freekill , moin de no rp , moin de métagaming , moi d'insulte  ;D

Pourquoi ce serveur ? : Parce que tout simplement j'adore ce staff , j'aime beaucoup l'ambiance et je suis quelqu'un de calme et je pense pouvoir m'entendre avec vous ;D <3

Tes disponibilités : Je suis disponible tout le temps a partir de 10h le matin jusqu'à 22h ou 23h le soir

Ton expérience : J'aime beaucoup le staff il sont a l'écoute et sont des gents très sympa ;D

Qualités et Défauts : Qualité ; Je suis calme , je n'insulte pas ; Défauts ; Je suis nerveux , je suis petit ;D

As-tu déjà été warn ou ban du serv ? : warn oui , bann non , warn (PoufpoufCity)

Es-tu prêt à faire un don si nous avons besoin d'aides financières ? Oui je suis pret a faire un don financières

Avez vous une voix grave ? : Je pense que nan ;D

J'espère être accepter dans ce merveilleux staff ;D <3 Bye

Bryan Tunningo

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candi Modo Bryan <3 ;D !

Message par Alex Mat le Dim 28 Aoû - 16:08

Candidature Refusé,
Alex Mat
Admin

http://elypsiarp.jeuxvideoforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut