Candidature pour être modérateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature

0% 0% 
[ 0 ]
100% 100% 
[ 1 ]

Total des votes : 1

Candidature pour être modérateur

Message par pteradon_ le Mar 16 Aoû - 8:53

Bonjour je me prénomme Lucas, j’ai choisis comme nom In-Game Jean Christophe cambadellis (STEAM ID/ STEAM_0 :0 :171801696)

Je m’appelle Lucas j’ai 13 ans, je suis passionné par Gmod et par les Stream mais je suis qu’au collège.

Je joue très RP, j’aide souvent les gens, ça fait un moment que je suis sur le serveur.

Je pense pouvoir apporter au serveur pas mal de chose comme je Stream et je suis là tous les matins pendant les vacances de 8H à 11H du matin.

Je suis sur le serveur depuis assé longtemps pour savoir que c’est un serveur très bien organisé  et c’est un des serveurs qui n’a pas beaucoup de streamer donc je me suis dit < allé mon coco tu te lance sur ce serveur >.

Je suis disponible tous les matins des vacances de 8H à 11H.

Je suis là depuis presque un mois sur ce serveur et sa fait 5 mois que j’ai Gmod.

J’ai des qualités mais aussi des défauts comme tout le monde :

Qualités : J’ai un libre arbitre, je ne sanctionne pas pour rien, quand j’ai eu affaire à des modérateurs j’ai toujours gagné (du style plainte de FreeKill etc…).

Défauts : Je suis un être vivant donc je me trompe, on m’irrite pas si facilement que sa mais quand on le fait c’est réglé de manière toujours RP.

Pour ne pas vous mentir j’ai un warn mais je ne comprends pas pourquoi (FreePunch). Mais jamais de ban.

Je ferais tous pour faire un appel aux dons sur Twitch pour le serveur mais moi de ma propre poche ça va être du mais je ferrais de tout mon possible pour aider le serveur.

Cordialement: pteradon_ (Twitch), Jean Christophe Cambadellis (Nom In-Game), Lucas(Nom IRL).

J’ai une question aussi puisque j’ai presque 60 follow je peux avoir le grade Streamer pour le TS?

pteradon_

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature pour être modérateur

Message par Alex Mat le Mar 16 Aoû - 15:00

Candidature refusé
Alex Mat
Admin

http://elypsiarp.jeuxvideoforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut