me nouvelle candidature alexandre maille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

avez vous apprécier

0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 0

me nouvelle candidature alexandre maille

Message par alexandre maille le Mar 16 Aoû - 1:53

Nom IG / IRL + Steam ID :je mappelle alexander ou alexandre maille jsp dsl et en vrais c'est kevin montalier 

Présentation IRL (âge, passion, études…) :j'ai 14 ans je suis passionner d' informatique et d'histoire de la France je suis actuellement en 3è  mais je n' aime pas trop le français  Very Happy

Présentation IG (temps de jeu, mode préféré…) :j'ai actuellement 709h de jeu sur du dark rp principalement don je prefaire le dark rp 

Que penses-tu apportés au serveur en tant que modo ? :je pense pouvoirs apporter plus de rp quand aucun admine, modo ect n'ai connecter et faire régner le rp sur tout le serveur  

Pourquoi ce serveur ? :car je trouve que c'est une comunoter en or et je l'aime surtout adrien night andy capet 

Tes disponibilités :je suis disponible de 17h 18h environ jusqua 21h 22h lors de la période scolaire sauf quand il y aura les examen RIP le français jocolor    

Ton expérience :je n'ai q une expérience de joueur mai bcp de contact sur le srv  

Qualités et Défauts :je suis très bavard amicale je suis calme mais je sais hausser la ton quand il le faux  

As-tu déjà été warn ou ban du serv ? :non pas a mon souvenir  scratch Very Happy

Es-tu prêt à faire un don si nous avons besoin d'aides financières ?maternellement non car je ne suis que mineur pour le moment et mes parent ne le veule pas trop seulement quand je serait majeur . allez tchousse <3<3<3

alexandre maille

Revenir en haut Aller en bas

Re: me nouvelle candidature alexandre maille

Message par Alex Mat le Mar 16 Aoû - 15:02

Candidature refusé
Alex Mat
Admin

http://elypsiarp.jeuxvideoforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut