Candidature Rayan Danov V2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Rayan Danov V2

Message par skydead36 le Lun 15 Aoû - 17:29

Nom IG / IRL + Steam ID : Mon nom InGame et Rayan Danov Mon nom IRL est florian

Présentation IRL (âge, passion, études…) : J'ai 16 ans je ne fait pas d'etude se qui fait que je suis souvent connécter et

ma passion sont les jeux vidéo je joue a la PS3 PS4 League Of Legends et a Garrys Mod .

Présentation IG (temps de jeu, mode préféré…) : En jeux j'ai a peut prét 1000H de jeux et 500 Sur elypsya je pence et mon

Mode de jeux préférer est Garry's Mod .

Que penses-tu apportés au serveur en tant que modo ? : Plus de modération comme sur la V1 ou j'etais admin et que je fesait

du bon taf sur le serveur et ajouter plus de RP au serveur car plusieur personne du serveur ne connaissent pas le mot RP .

Pourquoi ce serveur ? : Car J'etais admin sur la V1 et que je voudrais bien re faire partit du staff je m'entend bien avec

le staff comme neko et alex , nizi , andy et d'autre mes j'ai fait des herreur sur la v1 que je n'aurez j'amais du faire :/

Tes disponibilités : Je suis disponible pratiquement toute la journée le matin et le soir ya que entre midi et 2heure que je

Serais pas connecter sinon ces toute la journée.

Ton expérience : J'ai etais admin sur se serveur et j'avais crez mon serveur qui a fermer a cause d'un codeur qui a foutu

la merde .

Qualités et Défauts : Je connait pas toute mes qualités je suis gentils j'aime bien modérer je fait que sa quand je suis staff

je pence que vous avez pue voir sa sur la V1 mes defaults et bien je suis patient mes quand on abuse sa me soule donc ou je

regle le probleme ou je tp un staff .

As-tu déjà été warn ou ban du serv ? : Aucun warn quelque ban de neko mes pour le troll ^^

Es-tu prêt à faire un don si nous avons besoin d'aides financières ? Oui a peut prét 10euro ou 15 Razz

skydead36

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Rayan Danov V2

Message par skydead36 le Mar 16 Aoû - 12:21

j'abbandonne ma cadidature car ya 2 admin qui foute rien sur le serveur et je me demande meme comment il s il sont devenue admino

skydead36

Message par Abdel Jurd le Mar 16 Aoû - 12:59

Pourquoi tu devrai arreter ta candidature a'cause de 2 admin qui foutent rien sur le serveur?
Va faire une plainte si ta plaît pas

Abdel Jurd

Message par Alex Mat le Mar 16 Aoû - 14:59

Candidature refusé
Alex Mat
Admin

http://elypsiarp.jeuxvideoforum.com

Message par Contenu sponsorisé