CANDIDATURE MODO DE JEANJUBE/JULIANO DE LA VEGA SMISSE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

CANDIDATURE MODO DE JEANJUBE/JULIANO DE LA VEGA SMISSE

Message par Juliano De La Vega Smisse le Dim 14 Aoû - 21:17

Nom IG: Juliano De La Vega Smisse,NOM IRL Julien Amati, mon Steam ID : JE DOIT ATTENDRE 7 JOUR POUR DES LIENS DESOLE

Présentation IRL (âge, passion, études…) :je m'apelle julien,j'ai 14 ans mes passions sont la motocross,les jeux videos et le foot

Présentation IG (temps de jeu, mode préféré…) : j'ai actuellement 300 H de jeu sur garry's mod et toutes passées dans le mode darkRP

Que penses-tu apportés au serveur en tant que modo ? : je pense que je pourait apporter plus de rigiditée avec les regles et empecher des gens de propkill,propsurf,freekill...

Pourquoi ce serveur ? :car c'est un serveur qui me plait beaucoup et j'adorre sa communaute

Tes disponibilités : tous les jours pendant les vacances et en periode scolaire apres 17H/18H

Ton expérience : j'ai ete admin sur le serveur hakimirp mais il a fermer car le fonda ne voulais plus continuer a payer l'hebergeur

Qualités et Défauts :mes qualitées je suis strict,serieux et mature mes defauts dire que je n'en ai pas serait mentir mais je ne vois pas mes defauts desole

As-tu déjà été warn ou ban du serv ? : oui j'ai ete warn une fois pour un nlr alors que l,on m'a travers a la banque

Es-tu prêt à faire un don si nous avons besoin d'aides financières ? oui je suis pret a faire un don a 100%

Juliano De La Vega Smisse

Revenir en haut Aller en bas

Re: CANDIDATURE MODO DE JEANJUBE/JULIANO DE LA VEGA SMISSE

Message par Alex Mat le Mar 16 Aoû - 15:04

Candidature refusé
Alex Mat
Admin

http://elypsiarp.jeuxvideoforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut