poste pour devenir moderateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

poste pour devenir moderateur

Message par Mehdi Salas le Dim 14 Aoû - 3:48

Nom IG / IRL + Steam ID : Mehdi Salas(IG) Julien(irl) STEAM_0:0:43469469

Présentation IRL (âge, passion, études…) : je m'appelle julien j'ai 16 ans j'aime la boxe anglaise a la rentre je commence ma premiere anne de bac pro techicien de maintenance informatique

Présentation IG (temps de jeu, mode préféré…) : sa fait 3 semaine que je suis sur le server  dark rp

Que penses-tu apportés au serveur en tant que modo ? : je pourrai etre la quand il n'y a pas de staff (ce qui est asser souvent)

Pourquoi ce serveur ? : car ce server ne lag jamais aucun freeze bon niveau rp

Tes disponibilités :vacance :
lundi : 14h a 3h du matin
mardi 14h a 3h du matin
mercredi 14h a 3h du matin
jeudi 14h a 3h du matin
vendredi 14h a 3h du matin
samedi 14h a 3h du matin
dimanche 14h a 3h du matin
Ton expérience : je suis admin sur le server nomatic dark rp avec 50 joueurs constants vers laprem et le matin

Qualités et Défauts : je me fache et part en vrille rapidement mais je suis extrement patient pour les joueurs a qui je repond sur le serveur

As-tu déjà été warn ou ban du serv ? : jamais et je pense que cela n'arrivera suremment pas

Es-tu prêt à faire un don si nous avons besoin d'aides financières ? si je m'integre bien avec  tout le monde c'est fort possible
AUTRE CHOSE : je me suis rendu compte que sa fait quelque jours que je me connect dans les allent tours des 0h00 et c'est le bordel absolue et quand je vois qu'il y a jamais de staff sa me rend fou car moi jassiste a des props block a la mairie des props kill des freekil et ducoup forcé de me defendre
signe julien (mehdi salas)  Je vous prie de la lire rapidement MERCI.

Mehdi Salas

Revenir en haut Aller en bas

Re: poste pour devenir moderateur

Message par Alex Mat le Mar 16 Aoû - 15:23

Candidature refusé
Alex Mat
Admin

http://elypsiarp.jeuxvideoforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut