Candidature Modo-Test [gogo25171 / Gauthier Clément]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Modo-Test [gogo25171 / Gauthier Clément]

Message par gogo25171 le Mer 10 Aoû - 19:53

Nom IG / IRL + Steam ID : nom irl : gauthier clément
                         nom in games : gogo25171

Présentation IRL (âge, passion, études…) :

Je m'appelle gauthier, j'ai 13 ans (les 14 en décembre), mes passion extérieur sont le vélo et le tennis. A la rentrée je serai en 3 ème, pas encore des étude.

Présentation IG (temps de jeu, mode préféré…) : Je joue plusieur heure pendant les vacances, je n'ai pas de jeux préférer mais j'aime plutôt les jeux de rolplay et de simulation.

Que penses-tu apportés au serveur en tant que modo ? : J'aimerai rejoindre le staff du serveur pour éssayer de combler les troue ou il n'y a pas d'admin co, pour amener le calme, le respé, ... ect sur le serveur, pour soulager le peu de admins actif sur le serveur.

Pourquoi ce serveur ? : J'ai choisie se serveur car il ne lag pas, le serveur est bien configurer pour le rolplay et des admins trés bon.

Tes disponibilités : Je suis pas dispo hors vacance scolaire mais aprés pendant les vacances je suis dispo toute la journée sauf quand je part quelque part pendant 1 ou plusieur jour d'affiler.

Ton expérience : J'ai commencer garry's mod a 12 ans sur un pc de basse calité ou je connaiser presque rien mais la je connait quelque commande ou sinon si je connait pas je cherche. J'ai environ 700h de jeux sur garry's mod darkrp car je joue que sur ce mod de jeu.

Qualités et Défauts : Mes calités sont la conpréention, l'amusemant et l'investitude.
                     Mes défauts sont un peu de manque de sérieu et je m'ambal quand il y a beaucoup de chose a géré.

As-tu déjà été warn ou ban du serv ? : J'ai eu qu'un warm.

Es-tu prêt à faire un don si nous avons besoin d'aides financières ? Oui, je essayerai le plus possible et j'ai aussi acheter de vip.

désoler pour les faute d'orthographe si il y en n'a.

merci d'avoir eu du temps a passé sur ma candidature.
Cordialement gogo25171.

gogo25171

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Modo-Test [gogo25171 / Gauthier Clément]

Message par gogo25171 le Ven 12 Aoû - 21:48

une réponse rapide, je vais pas être la du 19/08/2016 dans 2 semain.

gogo25171

Message par Alex Mat le Mar 16 Aoû - 15:07

Candidature refusé
Alex Mat
Admin

http://elypsiarp.jeuxvideoforum.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé