Candidature modérateur-test

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature modérateur-test

Message par skydead36 le Lun 8 Aoû - 20:01

Nom IG / IRL : Mon nom IG est Rayan Danov Mon nom IRL est Rayan

Présentation IRL (âge, passion, études…) :Je m'appelle Rayan j'ai 16 ans j'ai fait ya pas beaucoup de temps le 28/07 je fait pas d’étude je suis co très souvent je pence que nizi et mat le savent Razz

Présentation IG (temps de jeu, mode préféré…) :Je suis actif pas d'horaires précise mais je suis vraiment actif mon mode préféré est gmod darkrp je joue souvent en mode admin parce-que sinon je m'ennuie ^^

Que penses-tu apportés au serveur en tant que modo ? :Bah plus de modération rien de plus aidez les autre Very Happy

Pourquoi ce serveur ? :Ces le seul serveur au quelle je joue je le trouve bien

Tes disponibilités :Super actif sur 24h je dirais 10h a peut prêt

Ton expérience :J'ai étais fondateur de mon serveur qui a fermer verygames pourri et j'ai étais admin de se serveur mes j'ai étais dégradez quelque problème mes je ne ferais pas les même erreur

Qualités et Défauts : J'ai pas de qualités précise mes si on me prend pour un con je risque de m’énervez assez vite

As-tu déjà été warn ou ban du serv ? : Oui un ban perm et aucun warn

Es-tu prêt à faire un don si nous avons besoin d'aides financières ? Oue pas de problème Razz

Merci d'avoir lue ma candidature j’espère que vous tiendrez pas compte de mes erreur de la V1

skydead36

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature modérateur-test

Message par Alex Mat le Mar 16 Aoû - 15:14

Candidature refuse
Que un ban Perm. Mdr
Alex Mat
Admin

http://elypsiarp.jeuxvideoforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut