Candidature Ted_C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Ted_C

Message par Ted_C le Sam 6 Aoû - 23:41

INFORMATIONS PERSONNELLES

• Prénom: Teddy
• Sexe (M/F):Masculin
• Loisirs:Jeux vidéos, Films, Sortie entre potes
• Vos études:Je suis en seconde pro (TMA)
• Disponibilités (en détails): Tous les jours pendant les vacances sauf peut pendant les cours mais risque d'être connecter que le week end .
IN GAME

• Pseudo IG:(Bernard Ducroix)
• Nom Steam: TedC_
• SteamID: STEAM_0:0:115513119
• Micro/TeamSpeak 3: Oui
• Depuis quand jouez-vous à GMOD ? Je joue depuis 1 ans et demi maintenant plus de 328h de jeu.

Votre expérience GMOD : Depuis le temps que j'ai le jeu j'ai eu le temps d'apprendre et j'ai même été de nombreuse fois admin sur différent serveur qui malheuresement ont fermé aujourd'hui ce pourquoi je viens vers vous aujourd'hui pour enfin reprendre du service .
• Temps de jeu GMOD: 328 heures
• Connaissances du DarkRP (votre estimation mauvais/bon/excellent ...): comme je l'ai dis juste au dessus avec le nombre de temps et d'heures jouer sur le jeu j'ai bien eu le temps d'apprendre les fonctionnalités .
MOTIVATIONS / QUESTIONS

Rédiger vos motivations dans cet espace.

• Pourquoi voulez vous rejoindre notre staff ?
Pour vous aidez à gérer le serveur et enfin pouvoir reprendre du service comme modérateur ou admin à vous le choix. Wink
• Comment avez-vous connu notre serveur?
J'ai connu votre serveur par hasard car je cherchais un serveur bien, potable pour que je passe ma candidature.
• Pourquoi notre serveur ?
J'ai choisis votre serveur car contrairement aux autres serveur qui recrutent, les admins sont ou nul ou ce sont des kikoos ou autres alors quand je suis arrivé sur votre serveur déjà il est fluide et en plus les admins on été vraiment super sympa avec moi et m'ont tout de suite donner le lien du forum pour la candidature alors je vous remercie beaucoup . Wink
• Avez-vous été dans un staff GMOD ? Si oui, lequel?
Oui, j'ai été admin que sur des serveur Dark rp (Newcity Rp ; SlownCity ; MonsterDarkRP).
• Parlez-nous un peu de vous ? Et bien que dire de plus ^^, j'aime beaucoup les jeux vidéo surtout les jeux RP j'aime jouer en multijoueur avec mes amis ou de parfait inconnu avec qui je pourrait faire connaissance et avoir un autre points de vue du jeux.

Cordialement. Merci d'avoir lu et de votre future réponse.

Ted_C

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Ted_C

Message par Alex Mat le Mar 16 Aoû - 15:16

Candidature refusé
Alex Mat
Admin

http://elypsiarp.jeuxvideoforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut