Canditure au poste de Modo-test

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Canditure au poste de Modo-test

Message par Yolopatatoes le Sam 6 Aoû - 20:53

Nom IG / IRL + Steam ID :

Je me prèsente je m'appele Anthony et mon nom IG est actuellement Anthony Portos Dupont . Mon steam id est STEAM_0:1:112369306 .

Présentation IRL (âge, passion, études…) :

J'ai 14 ans ma première passion garry's mod ou j'ai pour l'instant 673 heure , j'aime le foot et bien sur jouer sur toutes platformes . Je passe actuellement en 3 ième dans le Collège du pévèle à Orchies . J'habite actuellement a Beuvry la foret dans le nord de la france .

Présentation IG (temps de jeu, mode préféré…) :

Ca fait actuellement plus d'une semaine que je joue sur votre serveur h24 en tant qu'enfant bizarre principalement . J'aime les métier un peu tordus qui ajoute du suspens au jeux et qui peu changer le cours de la situation .

Que penses-tu apportés au serveur en tant que modo ? :

Je voudrais aider le serveur pour plus de serious rp tout en apportant du fun au darkrp , je serais pret à rembourser tout sommes dans les cas ou une action no rp à lieu . Je ne placerai jamais de sanction sans un premier rappel car je pense que tous le monde à le droit à sa chance ( je jujerai bien sur du comportement et de la gravité des choses ) . Je ne ferais pas d'abus avec les pouvoir qui me seras peut être conférer .Tous ceux que je veux c'est que le serveur se porte bien ^^ .  Very Happy

Pourquoi ce serveur ? :

Car il m'inspire depuis ma première connexion , le fun y est le rp aussi , le staff est agréable et le serveur est très bien scripter .  Very Happy

Tes disponibilités :

Des que je possède du temps libre je le consacre a gmod . En vacance je l'utilise h24 et en période scholaire tous dépand de mon emplois de temps . Mais bien sur j'essaie d'y consacré le plus de temps possible . ^^

Ton expérience :

J'ai déjà regardé beaucoup de vidéo qui consacré à expliquer le sens d'un modérateur les commande ext...

Qualités et Défauts :

Je joue très souvent mais ma patience me fait des défaults malgrès que je sais me contenir ^^

As-tu déjà été warn ou ban du serv ? :

J'ai déjà eu des warns mais on va dire que maintenant je me contient 10 fois plus qu'autre chose ^^ .

Es-tu prêt à faire un don si nous avons besoin d'aides financières ?

Oui bien sûr il va de sois sachant que j'achète déjà le V.I.P chaque mois ^^  Mais si le serveur possède des difficulté financière je serais prêt à contribuer pour son bien .

Dernière édition par Yolopatatoes le Sam 6 Aoû - 21:12, édité 1 fois

Yolopatatoes

Revenir en haut Aller en bas

Re: Canditure au poste de Modo-test

Message par Carl Glasse le Sam 6 Aoû - 21:07

OUALA KE C BI1 7 KANDID

Carl Glasse

Revenir en haut Aller en bas

Re: Canditure au poste de Modo-test

Message par Yolopatatoes le Lun 8 Aoû - 14:02

mdrr

Yolopatatoes