Candidature Staff de Alex Robinson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Staff de Alex Robinson

Message par Alex Robinson le Sam 6 Aoû - 20:32

Nom IG / IRL + Steam ID : Nom Ig= Alex Robinson Irl= Alexandre Steam ID= STEAM_0:1:114078323

Présentation IRL: Je me nomme Alexandre j'Habite en france j'ai 17 ans et j'aime La Musculation et Les Filles Smile

Présentation IG: Histoire Rp: Je me nomme Alexandre est je vis a Rockford dans une petit maison avec ma femme et 1 enfant
a Rockford depuis ma naissance je connais toute les personnes sur l'île
Un jour je décide de partir en vacances avec ma petite Famille.
Cela fais 2 H que je suis entrain de roulez sur l’autoroute et je commence a m'endormir puis je me réveille et décide de m’arrêter a l'air de repos la plus proche.
Une fois rendu je coupe le moteur et je m'endors avec ma Famille.
Le Lendemain Matin nous reprenons route quand soudain une autre Voiture nous fonce dedans avec une force extrême Puis après cette accident plus rien Le Trou Noir.
Je me réveilla le Lendemain a l’Hôpital et la première chose que j'ai demander au Médecins c'est ou été ma femme et mon Enfant et si il allait bien.
Il ne m'ont pas répondu .
A se moment la dans ma tête: la panique,le vide,la tristesse,plus rien.
2 Semaine plus tard je sort enfin de l'Hôpital avec ma Femme mais pas m'on enfant.
Je rentre chez moi en fauteuil roulant et ma femme elle qui avait mis sa ceinture de sécuriser sort en béquille (Elle a eu plus de chance que moi on dirait)
1 mois plus tard je retrouve l’accès a mes jambe et ma femme aussi et j'ai retrouver aussi mon titre de Papa.

Que penses-tu apportés au serveur en tant que modo ? : Un modérateur présent, qui connais les règles et les différents types de role-play. Une aide conséquente et active au sein de la communauté Forum et In-Game.Puis de la bonne humeur et des joueurs car j'ai plusieur pote qui sont Strameur/Youtubeur

Pourquoi ce serveur ? : Tout d'abord, les raisons m'ayant pousser à vous soumettre ma candidature sont nombreuses: Pour commencer, Je souhaite prodiguer mon aide ainsi que ma présence à heures tardives pour assurer le bon déroulement des sessions des joueurs et maintenir au maximum une ambiance saine et agréable. De plus, je suis autant attirer par le fait d'apporter mon aide en tant qu'Administrateur que par celui de me taper une bonne fusillade en plein centre ville!

En tant qu'Administrateur, je privilégierai l'explication et la compréhension des joueurs impliqué plutôt que de faire tomber une pluie de sanction sur leurs têtes. Mais je pense tout de même savoir me montrer objectif et pouvoir déterminer si une sanction à lieu d'être appliquer ou non.

Si je me présente aujourd'hui au rang d'Administrateur, c'est également pour améliorer les conditions de jeu des joueurs ainsi que les miennes car je pense que la simple présence d'un membre de l'administration en dissuaderai plus d'un de dépasser les bornes.

Je pense également avoir les qualités requises pour prétendre au grade d'Administrateur étant donné que je pense avoir accumulé une expérience de jeu et de Modération assez importante pour postuler à ce rang. Je pense donc être apte au fait d'apporter un coup de main.

Tes disponibilités : Lundi : 14H/20H -----> 22H/2H
Mardi : 14H/20H -----> 22H/2H
Mercredi : 14H/20H -----> 22H/2H
Jeudi : 14H/20H -----> 22H/2H
Vendredi : 14H/20H -----> 22H/2H
Samedi : 14H/20H -----> 22H/2H
Dimanche : 14H/20H -----> 22H/2H

Ton expérience :Fondateur: Black Hall (PrisonRP)

Super-Admin: Agora RP (Dark RP),Kebab RP (Dark RP)

Admin: Lilum #1,#2 La Chocolatine (Dark RP)

Moderateur: Extaz RP (Dark RP) Elysion RP #1 (Dark RP)

Qualités :
Je suis gentil
Très abordable
Attentionné
Mature

Défauts :
Les personnes qui cris au micro, tout simplement, je pose mon casque sur mon bureau et j'attends qu'elles se calment. (Je déteste donc "l'abus" du micro).
Cela peut vite m'énervait quand on se fiche de moi.

As-tu déjà été warn ou ban du serv ? :Non jamais

Alex Robinson

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Staff de Alex Robinson

Message par Alex Robinson le Ven 12 Aoû - 16:07

En Attente d'une réponse

Alex Robinson

Message par Alex Mat le Mar 16 Aoû - 15:30

Candidature accepter passe sur le ts
Alex Mat
Admin

http://elypsiarp.jeuxvideoforum.com

Message par Alex Robinson le Mar 16 Aoû - 18:52

D accord je viendrais vers 19 H mais je pourrais avoir le ts car il n est plus dans les favoris ts merci

Alex Robinson

Message par Alex Mat le Dim 28 Aoû - 16:15

Vient ts : elypsia.cs-go.fr
Alex Mat
Admin

http://elypsiarp.jeuxvideoforum.com

Message par Alex Mat le Lun 29 Aoû - 18:56

Alex Mat