NOUVELLE DEMANDE DE STAFF [FARID LOUKOUM] 2.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

NOUVELLE DEMANDE DE STAFF [FARID LOUKOUM] 2.0

Message par ExeZz le Ven 5 Aoû - 19:41

Nom IG / IRL + Steam ID : Farid Loukoum/Guillaume/STEAM_0:1:148279352

Présentation IRL (âge, passion, études…) : J'ai 14 ans je suis en 2eme (BELGIQUE) je joue beaucoup au jeux vidéos et je pratique du foot le mercredi et vendredi.

Présentation IG (temps de jeu, mode préféré…) : PLUS DE 800 HEURES DE JEUX/DARK RP

Que penses-tu apportés au serveur en tant que modo ? : J'aime modérer aider les gens les conseiller régler les problème et autres. j'aime beaucoup ce serveur j'y passe beaucoup de temps j'ai plein d'idée et j'aime a tout prix modérer. Trop de gens détruise le RP et j'aimerais leur en empêcher. Et si ma modération peut améliorer le serveur sa sera avec plaisir Et organiser des évenement ( sous l'accord des supérieurs ) pour ajouter un coter fun et qui par la meme occasion donnera une envie de plus aux personnes de rester ou invité ces amis .
Recadrer les mauvais joueurs (Nouveaux Joueurs), De leurs fautes- les remettre sur la bonne voies, Et surtout kiffer, Puit créer des liens avec les joueurs ou (admin,modo).Faire garder la bonne entente et la bonne humeur sur le server.
Je suis à l’écoute et attentif aux questions des joueurs et je prend plaisir à répondre à leur question ou leurs attentes, je suis très très patient. J’aime discuter avec la communauté pour toujours rester en contact avec eux, ce qui me permettra d'apprendre à mieux les connaitre et ainsi d’en savoir plus sur leurs attentes et ce qui leurs plaît ou déplaît sur le serveur.

Pourquoi ce serveur ? : Car je l'apprécie il est RP des gens matures er rp y joue dessus et il est génial

Tes disponibilités :
Lundi: 16h30à22h00
Mardi: 16h30à22h00
Mercredi: 13h00à16h45 et de 19h45à22h00
Jeudi: 16h30à22h00
Vendredi: 13h00 à tard le soir (00h00/03h00)
Samedi: 11h30à tard le soir (00h00/03h00)
Dimanche : 11h30 à tard le soir (00h00à03h00)

Ton expérience : Oui sur 4 autres serveur pas tres connus mais il y avait genre 15 à 28 personne connecter en même temps.NATIUM [DARK RP] - ECLYPSE [RP] - ConiuM [RP] - Merguez [RP]

Qualités et Défauts : Vos qualités : Je suis RP,je sais rigoler,je sais être sérieux,je connais le RP, les décisions a prendre/Vos défauts : Je peut être un peu trop sérieux ou trop a la rigolade mais je serais mi faire

As-tu déjà été warn ou ban du serv ? : Non car je suis tres RP et mature

Es-tu prêt à faire un don si nous avons besoin d'aides financiers ? Oui si il le faut mais sa sera pas grand chose ( c'est mieux que rien )

Bien a vous

Guillaulme [FARID LOUKOUM]
NIZY JE T'AIME HAHAHHA

ExeZz

Revenir en haut Aller en bas

Re: NOUVELLE DEMANDE DE STAFF [FARID LOUKOUM] 2.0

Message par Adrien Sanchez le Sam 6 Aoû - 20:36

Pour ma part Neutre penchant POUR

Adrien Sanchez

Revenir en haut Aller en bas

Re: NOUVELLE DEMANDE DE STAFF [FARID LOUKOUM] 2.0

Message par Alex Mat le Mar 16 Aoû - 15:22