All Kollick?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

All Kollick?

Message par elbandito le Mar 2 Aoû - 19:48

Un type du nom de "All Kollick" (attention, jeu de mot de qualité) m'a ban parce que je suis parti environs 10-20 mins sans avoir déco et que j'ai soi-disant propblock, anti afk et no rp.

Je cite "Disconnect: banned by All Kollick for 4 day(s) (Anti AFK + Printer en Joueur de guitare + PropsBlocks + NO RP)."

Je n'ai jamais vu la moindre règle qui interdisait le print pour ce genre de jobs? A ma connaissance il n'y a que la police qui n'a pas le droit.

Même chose pour le propblock, j'avais bel et bien mis des fading doors et keypads. J'imagine que bloquer une fenêtre incassable avec un props noir est considéré comme propblock dans ce cas?

Et pour le no rp ça risque d'être compliqué étant donné que j'étais parti manger rapidement.

Etant un nouveau joueur je suis fortement étonné d'avoir déjà eu affaire a l'incompétence de deux personnes du staff. L'un me bannissant en traître en inventant des raisons totalement random et l'autre rentrant chez moi avec une battering ram parce que je ne lui ai pas ouvert la porte (wtf?)

elbandito

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut