Canditature de Max Kaneki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Canditature de Max Kaneki

Message par Max Kaneki le Lun 1 Aoû - 16:29

Bonjour je fait se message pour faire une candidature pour devenir modo-test

Ma présentation:Je m'apelle Romain j'ai 15ans et demi pour se qui me connaisse j'habite en France dans le nord pas de calais mon surnom c'est Asdoda, je joue a G'mod depuis 1ans sa fesait longtemps que je chaichait un serveur , se que un ami me dise qu'il jouait a G'mod et qu'il avait un serveur (Elypsia),il m'a proposer de rejoindre son serveur et j'ai tout de suite dit oui! depuis je joue pour se serveur je vis pour se serveur et construit pour se serveur! ^^
vue que je trouvait qu'il n-y avait pas trop de lags et une bonne ambiance je suis rester .^^

comment aider les joueurs en votre absence:je veut devenir modo pour les aider dans leurs taches leurs donner des conseilles et au passage si il le faut aider aussi les modo,en cas d'abscence d'admin,je surveillerait les joueur afin qu'il n-y est pas d'insulte cheat, (si il y-a cheat je ban) si aucun admin n'est disponible certain vont éssayer de faire les malins c'est sa être modo aussi.
si les admin ne sont pas la le modo doit les remplacer automatiquement pour : ban si il y a insulte,gérer les nlr si il y a cheat ou props kill .les modos servent a sa a aider les admin en cas d'absence car ils ne sont pas beaucoup voila pourquoi je veut devenir modo pour aider les admins en cas d'absence
pour pouvoir intervenir si il y a infraction a une loi du serveur.

Aider le serveur en cas d'absence d'admin:Je ferait a se que le serveur ne soit pas dans des conditions désagréable ex:
joueurs malpolie ,propskill et cheateur (comme je le disait tout haleur)
je gairerait les construction pour que se soit bien organiser non pas par exemple unemaison en plein millieu de la rue

Histoire R-P:

Je vis ma vie dans ma passion l'informatique , je passe en classe de seconde j'aurais 16 ans le 17/08 je suis toujours sur votre serveur et je voudrais vous aider merci de l'avoir lis

Max Kaneki

Revenir en haut Aller en bas

Re: Canditature de Max Kaneki

Message par Alex Mat le Ven 5 Aoû - 13:05

Candidature refuse.
Modèle non respecté
Alex Mat
Admin

http://elypsiarp.jeuxvideoforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut