Candidature Modo test JuJu_xX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Modo test JuJu_xX

Message par JuJu_xX le Sam 30 Juil - 11:35

Nom IG / IRL + Steam ID : IG Jean LePieu  IRL Julien  Steam ID STEAM_0:1:158364123

Présentation IRL (âge, passion, études…) : Bonjour ! Je m'appelle Julien et j'ai 13 ans . Je passe en 4e et ma passion est le handball professionnel .
et
Présentation IG (temps de jeu, mode préféré…) : Bonjour ! je m'appelle Jean LePieu je suis membre du Swatt dans la ville de ElypsiaRP je suis à l'appelle des patrouilles de police quand la ville est en très grand danger . Je suis membre du Swatt depuis 3 jours ( je suis sur le serveur depuis 3 jours ) et l’équipe du Swatt est vraiment a l'appelle des citoyens ( le staff est vraiment à l'appelle des joueurs qui ont besoins d'aide ) . Mon mode de jeu préféré et le DarkRP .

Que penses-tu apportés au serveur en tant que modo ? : Je pourrais rapporter beaucoup de rp et de la joie sur le serveur !

Pourquoi ce serveur ? : J'ai choisis ce serveur pour postuler en t'en que modo-test car déjà je trouve les membres du Staff très sympa et m'occuper d'un serveur DarkRp et rejoindre le staff et suivre c'êtes aventure de gérer un serveur ensemble et une de mes motivations principale .

Tes disponibilités : De lundi à Vendredi 10h-18h et Samedi et Dimanche 9h-20h .

Ton expérience : J'ai déjà été SuperAdmin sur le serveur HiveCityRP mais il a malheureusement fermé ces portes pour causes de manque de joueurs .  

Qualités et Défauts : Je suis une personne très calme et qui reste sérieux mais je suis des fois un peu trop sévère .

As-tu déjà été warn ou ban du serv ? : Je n'ai jamais été warn ou ban d'un serveur .

Es-tu prêt à faire un don si nous avons besoin d'aides financiers ? Oui bien-sur malgré que j'ai 13 ans que la somme ne sera pas énorme .

Cordialement Julien ( Jean LePieu ) .

JuJu_xX

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Modo test JuJu_xX

Message par Alex Mat le Ven 5 Aoû - 13:08

Candidature refusé.
Trop jeune.
Horaires non conforme à notre demande.
Alex Mat
Admin

http://elypsiarp.jeuxvideoforum.com

Revenir en haut Aller en bas