Candidature Florentin Mojito

Candidature Florentin Mojito

Message par Florentin. le Ven 29 Juil - 18:24

Nom IG / IRL + Steam ID :IG : Florentin Mojito, Nom IRL : Florentin , SteamID: STEAM_0:1:89275226

Présentation IRL (âge, passion, études…) : Je m'appelle Florentin j'ai 14 ans ma pasion c'est le jeux vidéo est la Boxe, Je suis en 4éme direction mécanique

Présentation IG (temps de jeu, mode préféré…) :
1200 Heures de Roleplay darkrp. environ 400 heures sur votre serveur, Mode préférer DarkRP!!!

Que penses-tu apportés au serveur en tant que modo ? :

J'apporterais au serveur des événements de temps à autre, de la bonne humeur ainsi que l'envie de rester sur le serveur. J'apporterais aussi le respect des règles, et donc l'amusement du DarkRP sans aucun dérapage HRP, j'apprendrais aux joueurs des commandes qu'ils ne connaissent peut-être pas, je ferais de mon possible pour aider les nouveaux et donc leurs donner l'envie de rester sur celui-ci. Voilà les choses que j'apporterais au serveur !

Pourquoi ce serveur ? :
Ce serveur pour cette raison : je joue sur le serveur 24h/24 donc je voudrait apporter de l'aide au staff de ce serveur.

Tes disponibilités :
-SCOLAIRE:
Lundi : 17h à 23h
Mardi : 17h à 23h
Mercredi : 12h30 à 23h
Jeudi : 17h à 23h
Vendredi : 17h à 01h
Samedi : 9h à 01h
Dimanche : 9h à 23h

Ton expérience :
J'ai étais Administrateur de plusieurs serveurs Garry's Mod, surtout de serveur DarkRP. Je connais les commandes pratiquement tout , sachant que vous utilisez aussi du ULX. Je connais toutes les règles.
Je joue à Garry's Mod depuis maintenant 1 ans ma passion sur ceux jeu à toujours étais le DarkRP.Je suis un grand joueur de DarkRP, si je devais noté mon RP sur 10 il serait au-dessus de 8, car j'utilise de temps en temps, la commande /me pour effectuer une action afin qu'elle soit "plus" RP.
Je pratique aussi souvent le Shoot-To-Miss , qui consiste à tirer à côté d'une personne pour rendre l'action aussi plus RP et plus "stressante" dans le sens du bruit des coups de feu.

Qualités et Défauts :
Calme,Gentil,serviable,patient

As-tu déjà été warn ou ban du serv ? :
0 Kick , 0 Ban , 0 Warn.. Clean

Es-tu prêt à faire un don si nous avons besoin d'aides financiers ?
13€ Par mois

Florentin.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Florentin Mojito

Message par Nizy le Ven 5 Aoû - 19:30

Refusée. Tes horaires ne nous conviennent pas.

Nizy
Admin

Revenir en haut Aller en bas