Candidature au poste Modérateur-Test

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature au poste Modérateur-Test

Message par Tonny123 le Jeu 28 Juil - 0:52

Votre Nom RP : Jlx Tijuana

- Vos disponibilités, heures de connexion et jours : Random, n'ayant pas d'emploie je n'ai aucune restriction et peux donc être aussi bien connecté de jour comme de nuit.

- Vos motivations ( Un minimum est appréciable ) : J'ai eu la chance d'être Administrateur sur ce serveur en 2014, et j'ai du démissionner après avoir tout miser dans mon travail pour tenter d'obtenir CDI, je n'arrivais donc pu à suivre et ne disposais pas assez de temps pour administrer. Cependant actuellement je suis de nouveau sans emploie et ayant appris de mes erreurs, je souhaiterais refaire partit de l'administration, chose qui me tiens à cœur et que j'apprécie faire.
Donc faire un sorte que les joueurs du serveur jouent dans de bonnes conditions. ( Faire le travail de modérateur pour gérer les joueurs , répondre à leurs demandes etc. )

- Que pouvez-vous apporter au serveur ? : Je souhaite apporter au joueurs du serveur une condition de jeu optimal, c'est-à-dire répondre à leurs questions, remettre à l'ordre ceux qui ne respecte pas le règlement, leurs proposer de petit évents sympas etc ).

- Pourquoi ElypsiaRP? Tout simplement puisque c'est le premier et le seul serveur DarkRP que j'ai fait sur GMod et que je ne compte pas changer. Smile

- Vos expériences Garry's Mod/DarkRP + vos expériences d'administration : J'ai environs 50-100 de temps de jeu sur ElypsiaRP, et j'ai eu la chance d'être administrateur sur ce serveur en 2014 pendant quelques mois, plusieurs mois également sur un serveur Arma III : Altis Life, dans de nombreuses guildes dans certains MMO ( WoW / GW / GW2 / AoC / Warhammer Online / TESO etc ) ainsi que sur un serveur privé ISS ( Anciennement WarZ) ...

Sur ce si vous avez des questions supplémentaires n'hésitez surtout pas, j'y répondrais de ce pas ! Smile

Jlx,

Tonny123

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature au poste Modérateur-Test

Message par Nizy le Ven 5 Aoû - 19:30

Trop courte, refusée. Je t'invite à développer un peu plus ta candid.

Nizy
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut