candidature de mooses670

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

candidature de mooses670

Message par mooses670 le Mar 26 Juil - 14:44

Pourquoi voulez-vous devenir modérateur sur Elysia RP?
simplement parse que jador se serveur il y a du monde et il est cool
OOC

Prénom: teddy

Nombre d'heure de jeu: Environ 20h.

Note de votre RP: 9/10

Vous avez déjà été administrateur sur un autre serveur GMOD? Votre grade ? non sa sera mon premieus serveur que je serais administrateur

Combien d'avertissement possédez-vous ? Seulement un pour PropsKill je crois bien.

pseudo steam: mooses670

In Game

Prénom Nom: Alex Shotelouf
-Powergame: Effectuer des actions irréalisable IRL
Exemple: Sauter d'un pont et se relever et partir

-Metagame : C'est d'utiliser des informations OOC ( prise IG ou sur le FOFO ) pour l'utiliser IG
Exemple:- Je m'appele Fabrice et toi?
- C'est écrit sur ma tête lol

-Le Deathmatch: C'est le fait de tuer une personne sans raison.

-Le Revengekill(RG): C'est le fait de se venger de la personne qui vous a tué juste avant.

-Le Force Rôle Play: C'est de Forcer un joueur a jouer une scène
Exemple: /Me lui passe une droite

Cette exemple il devrait la faire comme sa : /me tente de lui passer une droite
/Do r?

-Le carkill : C'est de tuer quelqu'un avec son véhicule ( l’écraser avec son véhicule )

- RolePlay : C'est le fait d'incarné votre personnage

Motivation

Comme je l'ai dit durant les première ligne de ma candidature je tien vraiment a ce que le serveur s'améliore dans tout les domaine que se soit le les joueur,mapping,bugs...
Je suis très actif sur le serveur et je passer au moins la moiter de mon temps libre a jouer a SAMP je serait donc connecter sur le serveur présque tout le temps
Sans me venter j'ai un RP très complet,je RP depuis 2013 j’était donc déjà jeune.
Je fait rapidement le travail qui m’ait demande,moi même je suis impatient quand je demande quelque chose.
Je pense que d'autre joueurs vous tentez leurs chance,c'est pour cela que si vous me prenez vous ne serait pas déçu,je fait le travail qui m'es demander rapidement,j'aide les joueurs en difficulté et aide les nouveaux joueur RP,et je me ferait un plaisir de dire mon Pour/Contre aux candidature.

mooses670

Revenir en haut Aller en bas

Re: candidature de mooses670

Message par Maes Raphael le Ven 5 Aoû - 23:17

Ce n'est pas pour te contrarier mais cet candidature à été fait par quelqu'un d'autre que tu a copier collé
Maes Raphael
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut