Candi Modo-Test

Candi Modo-Test

Message par Quentin Sanchez le Mar 26 Juil - 0:37

Nom IG / IRL + Steam ID : Quentin Sanchez ( IG ) / IRL : Quentin ( j'donne pas mon nom de famille ) / STEAM_0:1:150236039

Présentation IRL (âge, passion, études…) : Bonjour je m'appelle quentin j'ai 14 ans bientot 15 ans en novembre , j'adore les jeux video / judo depuis mes 8 ans . J'ai redouble ma 6eme et je passe en 3eme Very Happy

Présentation IG (temps de jeu, mode préféré…) : Bonjour je m'appelle Quentin Sanchez et j'ai 24 ans et je suis dans la mafia depuis mes 16 ans , pendant mon enfance j'ai vecu a evo city une petite ville dans la campagne , mon pere etait aussi dans la mafia et il est mort quand j'avais 15 ans , depuis ce jour j'ai décider de reprendre sa place dans la famille sanchez et j'adore les printers - drogue - braquage ect... ( j'aime bien les petit texte comme ça autrement j'ai 2 compte un autre avec 1000h de jeux et sur celui la j'ai 260 heure de jeux .

Que penses-tu apportés au serveur en tant que modo ? : J'adore aide les nouveaux joueurs et régler les conflits entre joueurs pour avoir un maximum de RP

Pourquoi ce serveur ? : Bonne ambiance , RP et une bonne commu Very Happy

Tes disponibilités : Pendant les vacances je serais la , aout je pars en vacance pendant 1-2 semaines .

Ton expérience : J'ai déja été superadmin de patayarp un gros server avec pas mal de joueur maintenant ferme'.

Qualités et Défauts : Mature , je suis attentif , sympa Very Happy . Defaut : Je m'énerve un peux trop vite défois .

As-tu déjà été warn ou ban du serv ? : Non

Es-tu prêt à faire un don si nous avons besoin d'aides financiers ? : Oui

Quentin Sanchez

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candi Modo-Test

Message par Quentin Sanchez le Mar 26 Juil - 14:34

Bon j'ai eu 2 warns depuis mais bon , le 1er warn je suis d'accord j'ai fais une erreur mais le 2eme warn ce n'était par forcement une bonne raison j'avais dit ' je m'en blc des bloodz ' et le modo test ma warn , puis pendant le ban j'ai dit ' je m'en fous d'etre ban de toute facon ce n'est pas moi qui a tort Mad ' un truc comme ça .

Cordialement , Quentin Sanchez

Quentin Sanchez

Message par Alex Mat le Mar 26 Juil - 15:10

Candidature Refusé,
Trop court,
Alex Mat
Admin

http://elypsiarp.jeuxvideoforum.com