Candidature modératuer James Polo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature modératuer James Polo

Message par James Polo le Dim 24 Juil - 14:48

Nom IG / IRL + Steam ID : Je m'appel James Polo In game, et Thomas IRL, mon steam id:STEAM_0:1:103335729

Présentation IRL (âge, passion, études…) : J'ai 16 ans, Ma passios est l'informatique, et le codage, Je suis en seconde SEN (système électronique et numérique) .

Présentation IG (temps de jeu, mode préféré…) : J'ai 748 heure de jeux sur garry's mod, mon mode de jeu préféré est darkrp

Que penses-tu apportés au serveur en tant que modo ? :Je penses apporter une bonne convivialité au serveur, Et une bonne entente entre staff et joueur et pouvoir vous montrez ma manière d'administrez

Pourquoi ce serveur ? : J'ai choisi se serveur car il a un très haut niveau de roleplay se que je recherche

Tes disponibilités : Toute la journée sauf pendant 3 semaine au mois d'aout

Ton expérience : J'ai une très bonne éxperience car avant j'était admin sur impulsion dark rp j'ai décidé d'arreter car un prénomé Verdoose a décidé de faire sa loi sur le serveur, ce qui ne ma pas plus .

Qualités et Défauts : Qualités: Je suis très amicale , patient
Défauts: Je peut me mettre en colère rapidement toute en condition de la circonstense

As-tu déjà été warn ou ban du serv ? : Non, Jamais

Es-tu prêt à faire un don si nous avons besoin d'aides financiers ? Oui de 2 € maximum

James Polo

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature modératuer James Polo

Message par Carl Glasse le Lun 8 Aoû - 13:45

moi je trouve ça trop court et l'aide financier n'est pas assez car même pour garder le TS actif NIZY a besoin de plus.

Carl Glasse

Message par Alex Mat le Mar 16 Aoû - 15:24

Candidature refusé
Alex Mat
Admin

http://elypsiarp.jeuxvideoforum.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé