Candidature James Polo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature James Polo

Message par James Polo le Ven 22 Juil - 11:57

Nom IG / IRL + Steam ID :

Présentation IRL (âge, passion, études…) :

Présentation IG (temps de jeu, mode préféré…) : Je m'appel James Polo In Game; j'ai 743 heure de jeux sur Gmod, mon mode préférer c'est dark rp

Que penses-tu apportés au serveur en tant que modo ? :Je pense apporter une bonne convivialité entre staff et joueur; Et apporter ma bonne manière d'administrez.
P.S:Je dis pas que le staff est nul, je trouve qu'ils doivent etre staff, car il connaissent leur domaine

Pourquoi ce serveur ? : J'ai choisi se serveur car il y a un très bon niveau de rp, ce qui me plait beaucoup, ces pour ceci que je décide d'etre recrutrer

Tes disponibilités : Disponible tout les jours: Du matin au début de soirée (Bien sur je vais partir en vacance 2 semaines au mois d'aout)

Ton expérience : J'ai une très bonne experience en tant que administrateur, car j'ai pus créer 3 serveur qui sont maintenant offline car je ne pouvais plus les financiers, par jour on était 20 voir 30 joueur .

Qualités et Défauts : Mes qualités: Je c'est sévir quand il le faut, il y a des moments pour jouer d'autre pour administrez.
Mes défauts: je peut très vite etre énerver tout dépend des jours.

As-tu déjà été warn ou ban du serv ? : Non, jamais

Es-tu prêt à faire un don si nous avons besoin d'aides financiers ?
Oui de 2 € maximum
James Polo
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut