Candidature de modérateur-test

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature de modérateur-test

Message par skydead36 le Jeu 21 Juil - 12:08

Nom IG / IRL + Steam ID : Mon nom Ig est Rayan Louche et mon nom irl est Rayan Mon steam ID est toner66

Présentation IRL (âge, passion, études…) :Je m'appelle florian j'ai 15 ans 16 le 28 juillet et je fait de la boxe mes je fait pas d'étude je cherche a faire un CAP du coup j'ai arrêter les cour jetais en 3 éme quand j'ai arrêter

Présentation IG (temps de jeu, mode préféré…) :Je n'est pas d’horaire précise mes si je passe modérateur test je préfère modérer du coup je serais moins dans le rp je serais tout le temps en train de modérais car j'avais mon serveur mes a fermer a cause de verygames j'ai eu des problème.

Que penses-tu apportés au serveur en tant que modo ? :Tout simplement plus de modération car des-fois le matin il n'y a pas de staff présent moi je suis actif ect donc si besoin de staff actif testez moi ^^

Pourquoi ce serveur ? :Car ces le seul serveur ou je joue avant c’était gangrp est vous l'avais refait donc je voulais tentez ma chance vue que vous avez refait le staff.

Tes disponibilités :Je suis vraiment disponible vue que je ne travaille pas encore et je ne vais pas en cour je ne peut pas dire mes horaire mes je pence bien 8h/24h sa peut allez plus ou des fois moins

Ton expérience :Je suis sur garrys mod depuis bientot 1 ans j'ai crez mon serveur qui a fermer a cause de verygames (hébergeur très chiant ^^) du coup je m'y connait assez bien en modération et en commande ect...

Qualités et Défauts :Je peut pas dire mes qualités mais mes Default oui je m’énerve vite quand les joueur prenne pour des ... du coup j'appelle un admin qui est en modération pour aider comme sa pas de problème.

As-tu déjà été warn ou ban du serv ? :Enfaîte je vous explique mon cousin joue au serveur avec mon compte plus maintenant du coup tout les warn ces lui qui a eu mes je peut pas faire autrement mais j'ai eu 1 warn le 20/07 a cause d'un petit problème la c'étais ma faute :/

Es-tu prêt à faire un don si nous avons besoin d'aides financiers ? Franchement je pourrait peut-être mes tout dépend des moment ^^ car je peut demandez a mon frère de me prêter son tel et de faire des code car le mien mes parent on bloquer le numéro payant car j'avais pris 50 euro dessus car je jouer a dofus a se moment la ^^

Maintenant je vous dit merci d'avoir lue ma candidature et merci le staff de Elypsia

Dernière édition par skydead36 le Jeu 21 Juil - 12:12, édité 1 fois (Raison : J'avais mal mis la couleur ^^)

skydead36

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de modérateur-test

Message par skydead36 le Jeu 21 Juil - 12:09

J’espère que ma candidature va vous plaire

Dernière édition par skydead36 le Jeu 21 Juil - 12:12, édité 1 fois (Raison : J'ai reussi a reglez un probleme ducoup se message sert a rien)

skydead36

Message par Neko San le Jeu 21 Juil - 15:13

Franchement, le modèle est respecté, j'adore ta candidature, par contre tu t'es tromper pour le steam id mais ce n'est pas grave et c'est mais pas mes. Sinon je suis pour qu'on te test.

Neko San

Message par Alex Mat le Jeu 21 Juil - 19:27

Candidature Accepté
Alex Mat
Admin

http://elypsiarp.jeuxvideoforum.com

Message par Nizy le Mar 16 Aoû - 23:53

On ne te vois plus sur le serveur. Suite à quelques réclamations, nous avons décider de te dérank.

Nizy
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut