Plainte d'un administrateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Plainte d'un administrateur

Message par Lucas Boni le Dim 17 Juil - 12:05

Bonjour,

Il ce trouve que j'ai rencontrer un soucis avec un membre de l'administration. La personne concerner est "Alain Terrieur".
Je vais vous expliquez les raisons.
Le 16/07/2016, je me connecte pour la première fois sur le serveur. Une fois les chargements finis, je voit qu'il faut être sur TS obligatoirement. Je m'y rend sur celui-ci directement. Sauf que je pouvais rien faire, à part rester à l'accueil. Je décide donc de faire un ticket, mais personne ne répondais. Au parking de la marie, il y a avais ce fameux admin en maire. Puis là, j'ai vu qu'il avait, +9999 de vie en MAIRE. J'écris donc "// Le maire à + de 999 hp..". J'étais à côté de lui avec des joueurs, & celui-ci à dit, après voir lu le tchat, je cite "Qui à écrit ça que je lui encule ça mère ?". Il me TP et me dit, en me prenant avec son physicgun, qu'il administrais, et comme il est admin, il fait ce qu'il veux!

Pour moi, c'est juste un grand LOL.
Pourquoi?
Depuis quand on administre en maire ? De +, un admin à tout les droits? Sur ce serveur, quand une personne est admin à tout les droits ? Ce give, mettre en godmod ect...? C'est n'importe quoi ! Le "Je lui encule ça mère", il aurait pas dû ! Il profite de c'est droits, & va faire fuir une grande communauté. Car si vous avez des gens aussi mauvais que ça en administration, faites des formations car ça deviens grave. Bref, parler-en avec lui, et les admins ne répondent jamais aussi, c'est dommage. Bref,

Bonne journée.

Lucas Boni

Revenir en haut Aller en bas

Re: Plainte d'un administrateur

Message par Alex Mat le Dim 17 Juil - 14:34

Pris en compte
Alex Mat
Admin

http://elypsiarp.jeuxvideoforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut